No Widgets found in the Sidebar

Avec le temps, de nombreuses clés erronées et non valides l’alourdissent inutilement. Avec le logiciel gratuit CCleaner, vous pouvez réparer les erreurs du Registre et vous débarrasser des données obsolètes. Tout cela se passe de façon totalement sécurisée grâce à une sauvegarde des modifications apportées que vous pourrez restaurer en cas de problème.Suite … Tout cela se passe de façon totalement sécurisée grâce à une sauvegarde des modifications apportées que vous pourrez restaurer en cas de problème. Le registre n’est pas la seule chose qui peut être corrompue sur votre ordinateur.

Le Chromebook x360 de HP associe des performances ultra-rapides à un superbe design et à un excellent ensemble clavier/trackpad. Son écran Full HD est un autre point fort, même s’il est peu lumineux, tandis que les haut-parleurs Bang & Olufsen offrent une superbe expérience audio. Par ailleurs, le grand écran mini-LED de 13,4 pouces procure une expérience de jeu immersive.

  • Pour activer la Sandbox de Windows 10, entrez le terme fonctionnalitésdans le champ de recherche du système.
  • Selon le billet de blogue de Microsoft, Smart App Control offre une “protection renforcée contre les applications non fiables”.
  • Si vous téléchargez iTunes à partir du Microsoft Store, vous ne devriez pas avoir à suivre le reste des étapes de cet article.

En théorie, les versions les plus récentes des pilotes des constructeurs transitent désormais dans le centre de mises à jour. Votre disque dur est peut-être plein et il est temps de le vider. Windows dispose par défaut de deux outils permettant de nettoyer rapidement et sommairement le système. Pour accéder au plus simple d’entre eux, tapez le raccourci Touche Windows + I qui vous mènera aux paramètres. Dirigez-vous ensuite sur la section Système et optez pour la fonction Stockage, située dans le menu de gauche. Vous pourrez alors activer l’Assistant de stockage en faisant glisser l’interrupteur vers la droite. Probablement le point le plus important parmi ces quelques conseils.

D Le Registre Windows et les GPO

Sélectionnez le jour où vous souhaitez que la mise à jour soit installée, et les mises à jour seront suspendues jusqu’à ce moment-là. Pour plus d’informations sur leur installation, y compris les facultatives introduites par Microsoft en 2020, consultez l’onglet « Comment gérer les mises à jour de Windows 10 ». Parfois, l’usage du CPU ou de la mémoire RAM part à la hausse sans qu’on puisse identifier le processus qui en est à la base. Des programmes malveillants comme les roolkits peuvent s’installer et fonctionner de manière furtive sur votre ordinateur. Pour vous aider à identifier ces processus, vous pouvez utiliser l’outil Hidden Process Finder. Pour lancer une défragmentation sur le disque dur de votre PC, allez dans les paramètres système et cliquez sur l’onglet Stockage.

Choisissez votre outil de création

[ + ]Cet exemple montre comment limiter l’utilisation d’une application à une période donnée (période d’essai). Vous ne vous windll.com/fr/dll servez jamais de Cortana, vous trouvez que l’assistante personnelle de Windows 10 est trop intrusive et vous souhaitez la désactiver ? Aujourd’hui, Futura vous détaille la procédure à suivre afin de vous en délivrer.